Acheter en juillet et gagner en Aout !

Avez-vous déjà commandé tout ce que vous vouliez dans le catalogue annuel ?

Puisqu’il n’est sorti que le mois dernier, vous avez probablement encore des articles dans votre liste de souhaits. Si oui, nous avons d’excellentes nouvelles pour vous !

Du 7 au 31 juillet, pour chaque achat atteignant 60,00 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtiendrez un coupon Jours gagnants de 6,00 € à utiliser entre le 2 et le 31 août. C’est une excellente occasion de commander des articles de votre liste de souhaits, que vous achetiez vos produits préférés maintenant, ou en août avec les coupons !

Détails

  • Période de la promotion : 7-31 juillet 2016
  • Période d’utilisation des coupons : 2-31 août 2016
  • Une adresse de courriel sera nécessaire pour bénéficier de cette promotion. Les coupons des Jours gagnants peuvent uniquement être envoyés par courriel.
  • Nous recommandons vivement aux participantes d’enregistrer les courriels contenant les codes de leurs coupons Jours gagnants ET de noter ces codes à un endroit où ils ne se perdront pas. Ces codes ne peuvent être renvoyés, et un code perdu ne pourra pas être récupéré.
  • Les codes des coupons Jours gagnants peuvent être utilisés pour tous les produits, à l’exception des Fournitures de lancement.